Examens aux NIH

En arrivant, deux cours - suivis chacun d'un test - sont obligatoires:

- NIH Information Security Awareness course

- NIH Privacy Awareness Course

Ces cours se font sur ordinateur et durent entre 30 min et 1h. Ils sont directement suivi d'un petit test en 10 questions. La réussite du test n'est pas requise, mais les cours le sont.

Certains doivent aussi passer l'examen qui autorise à travailler avec la radioactivité. Il est très facile mais si vous doutez de votre anglais, prenez un dictionnaire. Certains l'ont raté uniquement pour des problèmes de vocabulaire.

Visite médicale

N'oubliez pas d'emporter votre carnet de vaccination.

Ce n'est pas parce que vous êtes positif à la cuti que vous avez la tuberculose! Les Américains ne vaccinent pas contre la tuberculose (ils doutent de l'efficacité du BCG), le cuti test qui est fait lors de la visite médicale sert à diagnostiquer la présence de la maladie. Le problème est que les français, étant vaccinés, y répondent positivement. Soyez donc vigilants si après le test on vous propose une quelconque médication, c'est qu'ils pensent que vous êtes malade. Il est conseillé d'accepter uniquement la radio des poumons pour les rassurer ou de refuser catégoriquement la cuti.