Originaire du Sénégal, Malick Tabala Diop est un créateur dont les collections mélangent les cultures du monde. Idéal pour toutes celles qui souhaitent apporter couleurs et lumière à leur quotidien avec élégance.

Diplômé de l’Esmod à 19 ans, il fait ses griffes auprès des plus grands comme Lolita Lempicka ou Dior qu’il décrit comme un « rêve ». A 30 ans, il décide d’ouvrir sa propre boutique, à la recherche d’une liberté de création sans contrainte. Il tisse alors son identité autour de lignes qui se nourrissent des influences de ses nombreux voyages. Très vite, Tabala se dévoile lors d’un défilé plein de charme sur l’eau, dans une péniche parisienne, ou encore lors du prestigieux Salon international du prêt-à-porter féminin.

Mais ce n’est pas tout. Son plaisir lui vient aussi du travail de matières exceptionnelles, comme les tissus de la maison Dormeuil.  Dans ses créations, on découvre un véritable savoir-faire : du dessin aux finitions en passant par la coupe, il œuvre toujours avec minutie et raffinement. Intuitif, Tabala est un vrai passionné.

Robes, jupes, pantalons et tailleurs ne sont que quelques unes des pièces que l’on trouve dans sa boutique au cœur du Marais. Tabala conçoit aussi des modèles uniques, des robes de mariées et de cérémonie sur mesure, au gré de son inspiration mais aussi de l’imagination de sa clientèle. Et toujours à prix doux, ses modèles restent accessibles à toutes les « executive women » qui cherchent à se faire plaisir et à s’évader un instant d’un quotidien débordé. Du 36 au 48, Tabala offre plus qu’une pause, il insuffle une véritable inspiration.