Conditions d'inscriptions

La course est limitée à 500 participants.

Les frais d’inscriptions seront de 15€ par coureur.   (chèque à l'ordre de l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Epinal)

Certificat médical  et une attestation d’appartenance à un SDIS ou une UDSP sont obligatoires.

 

Cette épreuve est ouverte à tous les adhérents de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France (FNSPF) en qualité de membres actifs ou de membres associés nés en 1996 et avant. Ils devront de plus être adhérents à leurs unions départementales et régionales respectives lorsque ces dernières existent et leur sont accessibles (attestation à joindre obligatoirement).

On entend par adhérents les membres, à jour de leur cotisation, suivants :

-     membres actifs : les sapeurs-pompiers (nés en 1997 et avant) volontaires, professionnels, militaires (BSPP, BMPM, UIISC), en activité,

-          membres associés : les anciens sapeurs-pompiers, les sapeurs-pompiers ayant spécifiquement en charge les services d’incendie et de secours dans les entreprises et les services publics, les personnels administratifs, techniques et spécialisés des services d’incendie et de se secours, des unions départementales et régionales et de la fédération. Peuvent également participer les sapeurs-pompiers de Monaco en activité.




Les 500 premiers règlements reçut avant le 11 avril 2015 (cachet de la poste faisant foi) seront pris en compte et la pasta party sera offerte après la course.

Passé cette date et si les inscriptions ne sont pas clôturées, possibilité de s’inscrire sur place de 14h à 16h, mais la pasta party ne sera alors pas offerte.

Comments