Blog‎ > ‎

L' A.I.D.H aux obsèques de Monsieur BAUDIS aux Invalides !

publié le 18 avr. 2014 à 09:16 par Françoise Traverso




Photo : L'A.I.D.H aux obsèques de Monsieur BAUDIS aux Invalides :  L’Hommage  national  à Monsieur BAUDIS !   « Le Défenseur des Droits, le plus beau nom dans la République … ».  Le Chef de l’État, François HOLLANDE a prononcé l’éloge funèbre de Monsieur Dominique BAUDIS lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue ce jour, dans la Cour des Invalides. La République rassemblée et unanime pour  les adieux à  cet homme épris de liberté, de justice et du respect pour la dignité humaine. La voix des sans voix  s'en est allée (Interdiction des enfants dans des Centres de rétention administratifs...). F.T.




L’Hommage national à Monsieur BAUDIS !

« Le Défenseur des Droits, le plus beau nom dans la République … ».

Le Chef de l’État, François HOLLANDE a prononcé l’éloge funèbre de Monsieur Dominique BAUDIS lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue ce jour, dans la Cour des Invalides.
La République rassemblée et unanime pour les adieux à cet homme épris de liberté, de justice et du respect pour la dignité humaine. La voix des sans voix s'en est allée (Interdiction des enfants dans des Centres de rétention administratifs...).

F.T.



Comments