La technique du NUAD THAÏ

Acupression énergétique ou relaxante sur tout le corps ou zone ciblée par le NUAD THAÏ depuis 2013.

- une réflexologie faciale et crânienne

- une réflexologie dorsale - une réflexologie plantaire Thaï

Une méthode de relaxation et de bien-être s’inscrivant dans le domaine de la prévention

Le " NUAD THAÏ " issu du Nuad Boran Thaï

Nuad : Pression, Boran: Ancienne

« Acupressure thaïlandaise »

- Un regain d’énergie pour retrouver son élan perdu :

- Concentré de vitalité et de relaxation extrêmement complet, travail d’harmonisation par excellence qui procure de façon immédiate une détente profonde et un bien-être qui perdure dans le temps.

- Vertus régénérantes reconnues par l’organisation mondiale de la santé, faisant partie des arts ancestraux de la médecine traditionnelle thaïlandaise au même titre que le soin par les plantes et la méditation.


- Tradition thaï inspirée de la culture bouddhisme ; pression des lignes (sensip) tendino-musculaires et localisation précise de points de médecine chinoise qui consiste à respecter des protocoles en alternance d’étirements inspirés du Yoga sous un aspect ostéopathique, rythmé par la respiration. Aucun effort de vous est nécessaire, ni demandé. 44 protocoles maitrisés, 250 gestes.

- Que des pressions (paumes, pouces, coude, genou, pied) d’intensité variable en fonction de la sensibilité de chacun.- En reprenant contact avec votre corps, vous observerez vos sensations, l’activité mentale se calme, vous entrez en état de relaxation profonde qui ouvre naturellement à des états de conscience méditatifs, sachant que à même le sol, les effets de la relaxation s’en trouvent décuplés !- Sentir son corps, vous apporte un bon sentiment de vie, l’intérêt que quelques postures de Yoga révèlent une libération articulaire et énergétique « accrue » !- Après la séance , en libérant l’ensemble des tensions, vous retrouvez souplesse et facilité de déplacement ainsi qu’une meilleure capacité de récupération en améliorant la circulation sanguine.

N'hésitez pas à laisser un commentaire :