Achats : mode d'emploi

 
Ce site n'étant pas principalement destiné à la vente via Internet, mais plutôt à faire connaître mes créations et propositions de prestations, il n'existe pas à ce jour de boutique en ligne avec système de panier et moyens de paiement à distance...
Seuls les règlements par chèque bancaire ou postal sont donc possibles en cas de vente via Internet.

Si vous souhaitez acquérir un objet présent sur ce site, prenez contact par mail pour en connaître le prix, la disponibilité, ainsi que pour tous renseignements, commentaires ou commandes personnalisées : assomatiere@gmail.com
 
Décrivez l'objet désiré (intitulé sous la photo).
Un devis vous sera envoyé par mail, incluant les frais d'envoi calculés en fonction de la taille et du poids des objets.
Confirmez alors votre souhait de commande.

Votre commande sera effective une fois le chèque reçu et l'envoi se fera alors par voie postale en lettre ou colis suivis.
 
Pour des raisons de gestion et de temps nécessaire aux traitement, suivi et envoi des commandes, seules celles atteignant un montant minimum de 20 € pourront être expédiées à l'acheteur.
Les commandes d'un montant inférieur devront être récupérées directement par l'acheteur auprès de l'entreprise ou dans l'une des boutiques de dépôt.  
 
Attention ! En raison de leur trop grande fragilité, de nombreuses pièces en céramique ne pourront être expédiées.