Le mot du maire

 


Donjonnaises, Donjonnais,

Au printemps dernier vous avez accordé une large majorité à notre liste « Le Donjon autrement », puisqu’elle a obtenu 11 sièges sur 15, me permettant de devenir le premier magistrat de votre commune. Je vous remercie de votre confiance et, avec mon équipe, nous tâcherons d’en être dignes.

 

Nous avons pris le parti de faire bouger notre commune tout en tenant compte d’un contexte difficile et de la baisse des dotations. 2014, année de transition, a vu malgré tout des travaux se réaliser : 3ème tranche d’assainissement, travaux sur les chemins communaux, accessibilité à l’église pour les personnes à mobilité réduite, réfection de la pelouse du stade, travaux à l’école (branchement au réseau d’assainissement, économie d’énergie, revêtement de sol), remplacement d’un camion.

 

L’année 2015 sera une année de réflexion et d’études afin d’améliorer notre centre bourg pour le rendre plus accueillant et nous travaillons actuellement sur divers dossiers, tout en modérant la pression fiscale.

 

Je voudrais vous souhaiter, au nom du conseil général, du conseil municipal, des adjoints, des membres du CCAS, et en mon nom personnel une bonne et heureuse année 2015, qu’elle vous apporte joie, bonheur et santé, à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux Donjonnais, tout en ayant une pensée pour ceux qui nous ont quitté et pour ceux qui sont actuellement alités.

 

 

                                           Guy Labbe, Maire et Conseiller Général






Comments