Challenge Infrasports

Challenge Infrasports UCLouvain 2020

En avril 2010, le service des sports l'UCLouvain en collaboration avec le LOST proposeront le Challenge Infrasports UCLouvain, un parcours d'orientation donc le but est de faire le tour le plus rapidement possible de tous les équipements sportifs intérieurs et extérieurs proposés aux étudiants et personnel UCLouvain sur le site de Louvain-la-Neuve. Près de chaque équipement un balise vous devrez touver une balise à l'aide d'une mini carte de course d'orientation.

Le départ se fait à l'office du tourisme et les cartes sont disponibles gratuitement à l'office du tourisme, aux courses du LOST, au service des sports UCLouvain ou via le lien ci-dessous. Toutes les instructions sont sur la carte. Le classement du challenge sera remis à jour chaque semaine sur le site du LOST et des prix offerts aux plus rapides début juin.

Petites informations si vous avez des soucis par rapport au fonctionnement de l'activité:

  • Pour charger l'application smartphone sporteering, mettez-vous à un endroit avec une bonne connection 4G. Dans la galerie de la gare c'est parfois difficile !
  • Si une balise manque merci de nous prévenir sur info@lostorientation.be et continuez votre parcours, vous serez classé et nous irons la replacer dès que possible.

Si l'activité vous plait, le LOST propose aussi d'autres parcours semi-permanents d'orientation : le LOSTeering et d'autres activités toute l'année académique sur le site de O-LLN.

Bonne chance à tous les participants !!!

Le service des sport UCLouvain et le LOST

Formulaire pour commander une carte Challenge InfraSport ou LOSTeering

Même si les balises du parcours ne sont plus installées actuellement, vous pouvez malgré tout télécharger la carte via le formulaire ci-dessous et visiter les infrasports.