AHQG 2021

Assemblée Générale AHQG du 06 Novembre 2021


Nouveau départ pour l’Association des Habitants du Quartier des Granges

L’Association des Habitants du Quartier des Granges des Sables d’Olonne a tenu son Assemblée Générale le samedi 06 novembre 2021 à la Salle des Granges Paul BOBET.

L’AHQG a vécu, comme d’autres, des turbulences en ces périodes de Covid-19, les liens se sont distendus avec le temps. Ces moments perturbés ont amené beaucoup de questionnements sur son devenir.

Pour une nouvelle dynamique, l’Assemblée Générale a élu Membres du Conseil d’administration, à l’unanimité, les 3 candidats présentés en séance. La dissolution de l’Association a été évitée.

Le Conseil d’Administration nouvellement élu a composé son Bureau comme suit :

. Présidente : Marie-Annick VILLAIN,

. Secrétaire : Philippe TISSEAU,

. Trésorière : Marie-Hélène FERRON,

. 4 Adhérents Familles volontaires complètent le Bureau.

L’année 2022 se présente comme une année de transition et de stabilisation pour un nouveau départ. Les maitres mots sont Sérénité, Convivialité, Echange, Ecoute et Ouverture vers les autres.

C’est pourquoi, en concertation avec l’ensemble des Adhérents, les projets initiés précédemment seront réétudiés, voir améliorés, et d’autres se feront jour (Activités de Loisirs, Vide Grenier, Fête des Voisins, etc…).

De même, vu la localisation des Granges, éloignée des Centres décisionnaires des Sables d’Olonne, il est nécessaire que l’Association renforce les liens établis, voir s’allie à d’autres pour élargir son champ d’intervention.

Enfin, les Granges se repeuplent de Jeunesse, c’est donc avec eux que les Membres du CA souhaitent bâtir l’avenir. Ils seront les bienvenus, tout en comptant également sur les Fidèles des années passées.

Le Conseil d'Administration de l' AHQG