Fraternité_эссе

Fraternité, Мир знаний

Эссе

Maintenant presque tous les gens savent parler une langue étrangère. Le plus souvent c’ est l'anglais. Aujourd’ hui la langue anglaise se répand largement dans le monde. D’autres langues sont aussi enseignées, mais ce n’est pas comparable. Et nous croyons que cela n'est pas honnêtement par rapport au français, à l'allemand, à l’espagnol etc. Alors, devons-nous les étudier?

L 'anglais… Presque tout le monde parle cette langue. Et on ne peut pas s’en passer. La machine est déjà en marche et elle ne s'arrête pas. Aussi c'est une langue facile, il ne faut pas beaucoup de temps pour l’apprendre et parler couramment. Certains disent que c’est commode: pourquoi vous devez compliquer la vie, quand on peut connaître une seule langue et la rendre universelle? Mais si nous extirpons toutes les langues, nous extirpons toutes les cultures. Le monde serait si monotone!

Alors si vous connaissez plus qu’une langue - c’est beaucoup mieux. Ainsi, nous trouvons indispensable d’étudier d’autres langues étrangères.

Tout d'abord, c'est une bonne prétexte pour devenir plus instruit et intelligent. Etudier la langue ce n'est pas seulement étudier des mots et des phrases, mais aussi la culture et les traditions du pays.

Ensuite, c'est très intéressant à entendre. Nous avons rencontré plusieurs fois les compagnies, qui, dans leur conversation ordinaire passaient d'une langue à l'autre.

Nous sommes tous différents et nous avons besoin d'apprendre des langues différentes. Alors si vous avez une possibilité d'étudier plusieures langues – étudiez-les sans doute!