2- Mes chats...

Je vous présente Darya de La Korrigane... jeune femelle Bleue Mackerel Tabby  ... une vraie fripouille!! Darya est aujourd'hui retraitée à la maison..... pour notre grand bonheur!
Darya est testée HCM, et PKD négatifs ainsi que FeLV et Fiv négatifs.
Et voici  Evènes de Daryazur (Brown Mackerel Tortie Tabby), née à la chatterie, et comme sa maman Darya, c'est une vraie chipie... Elle est à son tour aujourd'hui retraitée et cela lui va tellement bien de jouer les Cat-mamie!
Evènes est testée HCM, et PKD négatifs ainsi que FeLV et Fiv négatifs.

Photo: Pascal.boulard.free.fr

Kaléo de la chatterie de Etu Moana nous a rejoint le 25 août 2010 tout droit venu de Suisse, ce beau petit mâle Néva Masquerade Seal Point (aux beaux yeux bleus "lagons") a bientôt 6 ans . Très câlin il ne laisse pas sa place pour nous tenir compagnie ( car il ne marque pas et reste avec nous à la maison) et est très joueur, pour le plus grand bonheur de ses 5 demoiselles.
Kaléo est testé HCM, et PKD négatifs ainsi que FeLV et Fiv négatifs.


Démétra Velikolepniya est arrivée chez vous le 30 août 2011, fruit du travail des chatteries Iz Odissei et NevAda... tout droit venue de Russie... une petite minette Seal golden tortie tabby qui s'est parfaitement adaptée à la maison. Elle aura bientôt 5 ans!



Naya de Daryazur, est la fille de Evènes et petite fille de Darya; elle est seal tortie point, et a tout le caractère d'une tortie, et de sa grand-mère et chipie comme sa maman, mais tellement câline....
Elle est née en février 2017.

Jelena-Jarisha vom KatharinenPalast vient tout droit d'Allemagne de chez Claudia Walz, une amie éleveuse!... Jelena est un amour de chaton qui est arrivée chez nous le 14 juillet 2017... Elle s'est supoer bien adaptée à la troupe et participe à tout dans la famille chats et chiens... Elle est blue spotted tabby.

Niklas De La Gasifa, de chez Christelle et Philippe... un beau petit mâle, brown blotched tabby et golden, qui sera le futur reproducteur après Kaléo. Il est né le 19 octobre 2017 et est venu rejoindre la troupe en janvier. Il a su très vite conquérir le coeur de tout le monde, aussi bien côté humain, félin que canin... une boîte à ronrons et à câlins.


La troupe de Daryazur :  Kaléo, Evènes, Démétra et Darya (de gauche à droite)






Sous-pages (1) : Conditions de vie à la maison
Comments