Accueil

Nous vous accueillons dans nos chambres d'hôtes rénovées dans d'anciens bâtiments à usage agricole situés au cœur du vignoble et de l'appellation Coteaux de l'Aubance, à 10 minutes d'Angers en direction de Brissac-Quincé,. Les chambres sont attenantes au Domaine viticole et nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir nos vins lors d'une dégustation au chai. Le Domaine des deux Moulins est en fin de conversion bio et nous pourrons vous proposer nos vins labellisés AB pour la récolte 2021.

Depuis 2019, notre Domaine s'est étoffé d'une nouvelle activité avec la production de légumes bio au Potager des Garennes.

A environ 800 mètres des vignes et sur la boucle Aubance du circuit de la Loire à vélo, venez profiter de la tranquillité et de l'authenticité de Juigné sur Loire.

Nous pourrons vous faire découvrir les vins du Domaine. Une remise de 10% est accordée aux clients des Chambres.


Pour plus de détails sur nos vins, rendez-vous sur :

  • https://sites.google.com/site/domainedesdeuxmoulins/home


Pour nous contacter :

Daniel: 06 81 55 49 66

Elisabeth: e.macault@orange.fr

DU 1ER MAI AU 31 AOUT 2021 : pour 2 nuits achetées, la 3ème est à moitié prix !

Depuis plusieurs générations, la famille Macault demeure sur la propriété située au n°17 Route de Martigneau à Juigné sur Loire.

Nous avons développé le domaine viticole dans le souci permanent de valoriser le patrimoine angevin qui nous a été légué, notamment par la rénovation de notre moulin d'habitation.

Une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes est à votre disposition.

Découvrez les Chambres du Meunier au cœur des Vignes !

Un parking est disponible sur place.


Que vous veniez pour un séjour touristique, un voyage d'affaire, une réunion familiale ou découvrir nos vins, soyez les bienvenus !


SARL Les Chambres du Meunier

17 route de Martigneau Juigné sur Loire

RCS Angers 789 061 546

Spacieux et confortables, nos 3 chambres et notre petit gîte de groupe de 6 couchages allient le confort à la modernité, ils ont été rénovés en 2013.

Un petit déjeuner de type continental vous est proposé sur place et nos produits bio (fruits, légumes et produits laitiers) vous permettront de réaliser une collation ou un dîner dans l'une de nos cuisines. Le petit supermarché, à 800 mètres des chambres vous propose également d'autres produits de base.