Règlement - BOURSE POUR ENFANT

 

1.    Les prix de ventes doivent être ronds (pas de centime).

 

2.    Les habits et autres articles doivent être propres et en bon état. Les articles sales, tâchés ou déchirés seront refusés.

 

3.   Nous n'interférons pas sur les prix. Nous vous rendons tout de même attentif que du fait de la grande quantité d'articles à vendre, les acheteurs ont un grand choix et préfèrent les petits prix. (prix conseillé : le quart du prix neuf, voire moins)

 

4.    Les puzzles et les peluches ne sont pas acceptés.

 

5.    Chaque article doit être muni d'une étiquette (dimension : 4cm x 6cm) solidement attachée avec de la ficelle (pas de fil, de fil nylon, d'épingle à nourrice, d'épingle, ni d'étiquette autocollante). Celle-ci doit indiquer la désignation de l'article, la couleur, la taille et le prix.

6.  Pour des petits articles, par exemple des bodys, il est autorisé à faire des lots de deux ou de trois (de même taille). Il faudra alors relier les articles entre eux par une ficelle.

7.    Toute personne majeure présente peut apporter au maximum 100 articles par bourse (100 pour la bourse vêtements-chaussures-puériculture et 100 pour la bourse jouets-livres-jeux-...)


8.    Nous exerçons une surveillance vigilante durant toute la vente, mais nous déclinons toute responsabilité en cas de vol.


9.    Les poussettes ne sont pas autorisées dans la halle durant la vente de 9h00à 12h00.


10. Les articles sans étiquettes ne seront plus vendus.


10. 20% du prix seront retenus (uniquement au vendeur) sur chaque article. L'argent récolté est destiné à l'organisation d'un évènement pour les enfants des écoles.

 

 

En cas de non-respect de l'une de ces règles, le comité de la Bourse-Domdidier se réserve le droit de refuser tout ou partie des articles d'un vendeur.


Comments