Comment faire ?

BOURSE POUR ENFANTS

  1. Contrôlez si l'article est propre , en bon état et pas chiffonné.

  2. Si vous proposez des ensembles, attachez-les en passant une ficelle par les étiquettes par exemple.

  3. Pour des petits articles, par exemple des bodys, il est autorisé à faire des lots de deux ou de trois (de même taille). Il faudra alors relier les articles entre eux par une ficelle. (pas plus de 3 articles par lots)

  4. Étiquetez l'article selon le modèle. Utilisez des étiquettes cartonnées afin qu'elles ne se déchirent pas. Veuillez utiliser de la ficelle. Ne pas utiliser de fil nylon, ni des épingles à nourrice, ni des étiquettes autocollantes. Sur l'étiquette doit figurer le nom de l'article, la taille et le prix. (p.ex. Pull rouge - T. 128 - 4.-). On doit pouvoir coller le code-barre au dos de l'étiquette.

  5. Le prix de vente doit être rond (pas de centime). Nous n'interférons pas sur le prix, mais nous vous rendons tout de même attentif que du fait de la grande quantité d'articles à vendre, les acheteurs ont un grand choix et préfèrent les petits prix. (prix conseillé :moins que le quart du prix)

  6. Les peluches ne sont pas acceptés. Seuls les puzzles neufs encore emballés ou les puzzles faits, emballés sous cellophane sont acceptés.

  7. Lors de la réception, on vous attribuera un numéro-client et un code-barre sera collé derrière chacune de vos étiquettes.

  8. Attention !!!! chaque personne majeure présente peut apporter un maximum de 100 articles par bourse :

      • 100 pour en bas. Attention limitation ! seulement 30 vêtements bébé et 10 paires de chaussures compris dans les 100 articles.

      • 100 pour en haut

  9. A la restitution nous vous donnerons le nombre d'articles vendus et le nombre d'articles à récupérer.

  10. 20% du prix seront retenus (uniquement au vendeur) sur chaque article. L'argent récolté est destiné à l'organisation d'un évènement pour les enfants des écoles de Belmont-Broye.

  11. Certains vendeurs font une liste afin qu'ils puissent voir les articles qu'ils ont vendus. Ce choix vous est personnel.