Actualités‎ > ‎

Fête de Noël et SURPRISE pour remercier François Désormais

publié le 23 nov. 2017, 09:08 par PALANCHIER SABINE   [ mis à jour : 26 nov. 2017, 05:24 ]

Le vendredi 22 décembre, l'AL Judo organise sa fête de Noël. 

L'AL St-Genis-Laval Judo profite de ce moment festif pour remercier son pilier FRANÇOIS DESORMAIS pour son dévouement, son investissement et son soutien indéfectibles.

François a connu toutes les présidences de l'ALSGL JUDO (celles de Thierry Perraud, d'Eric Marinelli, de Benjamin Roux et de la sienne).
Vous l'avez peut-être connu comme le binôme de TINO MARINELLI ou peut-être vu sur le tatami aux côtés de Gilles Marinelli, Fred Cessin, Jean-Louis Cumbo, Pascal Martin ou Stéphane Guion.
François, il y a 35 ans, était présent à l'époque des MARINELLI, BOLOMIER, PESSEMESSE, BALANDRAS, MISTRETTA, SCHATZ, MOUTET, JOLY...
Il a été président du club, s'est s'investi en tant que secrétaire, arbitre, mais, surtout sur le tatami, pour encadrer et accompagner les jeunes judokas St-genois.
L'AL Judo tient à remercier FRANÇOIS pour toutes ces années de dévouement et toutes celles à venir. Nous profitons de la Fête de Noël du club, pour faire une surprise à François.
Nous organisons dès à présent une cagnotte. Afin de ne pas éveiller ses soupçons, nous avons mis au club, une boîte intitulée «don photocopieur» dans laquelle vous pouvez déposer votre présent (argent, message, dessin, mots doux,….). Nous avons aussi créé une cagnotte électronique pour ceux qui ne peuvent pas passer au club avant le 22 et qui désirent participer : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/26672413/cb37d4c4 .

Organisation de cette soirée :
17h - Pose des tapis
18h - Rassemblement des judokas
18h30 - Démonstration des judokas
20h - Moment de convivialité autour du verre de l'amitié
 Résultat de recherche d'images pour "image père noel"
Comments