Les vols en baie du Mont Saint Michel

Déroulement de votre vol :

Le lieu de rendez-vous pour votre baptême en montgolfière est choisi en fonction des conditions météorologiques du moment et de la direction des vents.

Le matin 1 heure après le lever du soleil,

le soir 2 heures avant le coucher du soleil.

Prévoir une excursion de 3 heures minimum : mise en place et gonflement de la montgolfière, vol, puis rangement du matériel dans la remorque qui nous aura suivi et rejoint sur le lieu d’atterrissage, 5 à 15 km, plus loin selon la vitesse du vent !

Une montgolfière étant poussée par les vents et ne se dirigeant que très faiblement, nous irons donc dans la direction vers laquelle " Maître Eole " aura décidé de nous emmener !!!

Sachez qu’en Montgolfière, le vertige n’existe pas car nous ne sommes pas reliés au sol.

N’oubliez pas vos appareils photos, caméscopes, jumelles.

Nos vols sont accessibles à toute personne valide et autonome de ses mouvements, à l’exclusion des enfants en bas âge et des femmes enceintes, des personnes ayant des prothèses ou problèmes osseux, un certificat médical peut vous être demandé et conseillé pour tout problème de santé.

Des vêtements chauds et confortables (selon la température), ainsi que de bonnes chaussures sont conseillés (talons plats et pantalon) et une casquette éventuellement.