Sans titre‎ > ‎A LA UNE‎ > ‎

Assemblée Générale Dimanche 03 Fevrier 2013

publié le 8 févr. 2013, 02:03 par Philippe Bras   [ mis à jour : 11 févr. 2013, 00:53 ]

L’assemblée générale des officiers mariniers section de Plouvorn s’est déroulée dimanche 03 février 2013 a la salle des associations de Plouvorn.

Le maire Jean Claude Marc, François Palut premier adjoint et Gérard Daniélou conseiller général étaient présents.

Une minute e silence et de recueillement a été observée en mémoire aux membres disparus dans le courant l’année et aux soldats mort pour la France en service commandé quels qu’ils soient.

Au cours de cette réunion, Philippe Bras, président de la section a longuement détaillé le compte rendu du congrès national, qui s'est déroulé à Lorient début septembre. Il a également été mentionné  les attentes et les craintes des officiers-mariniers.  Les membres de la section ont pu également prendre connaissance du  compte rendu de la réunion des présidents de sections du 14 Octobre 2012  a Landerneau notamment sur les activités de l'association et de la Fédération, tels que les travaux effectués sur les maladies professionnelles ( amiante, essais nucléaires …), les pensions militaires d'invalidité (PMI/VG), les pensions de réversion, et le system UNEO(Armeo) de protection social sur le maintient d’autonomie /dépendance et Décès, l’état actuel de nos armées .

Les comptes de l’association ont été présentés par le trésorier Guy Rampnoux.

La composition du bureau reste inchangée avec un organigramme detaillé dans la rubrique "La Section"

 

L’assemblée générale s’est clôturée par le traditionnel  « Pot de l’amitié », rendez vous étant pris pour une sortie sur la région au printemps

Une assemblée bien suivie par les adhérents.

Une assemblée bien suivie par les adhérents


Comments